flyer

flyer

CYCLE de 3 STAGES PORTRAITS - 2013 -

L'année 2013 se profile déjà et je vous présente le programme de Couleurs Vagabondes concernant 3 stages PORTRAITS qui auront lieu prochainement. Ci-joint le fly d'annonce.



Si vous n'êtes pas intéressés par cette annonce, vous pouvez la diffuser autour de vous.

Ces 3 stages se dérouleront au Centre Social de St Just au 37 rue des Farges Lyon 5° -Funiculaire Arrêt Minimes  (C'est une salle annexe au Centre Social qui peut accueillir une quinzaine de personnes environ).


  MAITRISER LE PORTRAIT - vendredi 1ER FEVRIER 2013-9 h à 17 H (6h)

Le matin : Aborder le sujet en  'dédramatisant ' par des exercices ludiques, étude des expressions, diverses positions des visages, démonstrations, initiations  et jeux. 
L'après midi : dessiner un portrait d'après nature : un Modèle se prêtera à l'exercice pendant 2 heures.
Techniques mixtes et couleur.

ATTENTION ! ce stage est pratiquement complet ! Si vous êtes intéressés, inscrivez vous en précisant "liste d'attente" et si j'ai  suffisamment de monde je programmerai une autre date sur ce thème.

 PORTRAITS DE VOYAGE -  samedi 16 MARS 2013 - 9 h à 17 H (6h)

Aborder le portrait de voyage en déclinant un pays par le biais des visages ethniques rencontrés sur place, leurs vêtements typiques, leurs traditions... Travail à partir de photos de voyages (les vôtres ou les miennes) en s'inspirant des "recettes" utilisées en carnets de voyages.
Techniques mixtes et collages divers (travail sans modèle).


 PORTRAITS DE VOYAGE ET DU MONDE-
samedi 20 avril 2013 - 9h  à 17H (6h)


Le matin : Portraits de voyage d'après photos et carnets de voyages (identique au précédent)
L'après midi : Portraits du monde  - 1 ou 2 Modèles d'origines différentes  poseront pour le portrait.
Techniques mixtes et couleur.

Chaque stage dure 6 heures (9 à 12 H et 14 à 17 H) et coûte 60E.  Ils sont indépendants et peuvent être souscrits à l'unité. Ils sont ouverts aussi bien aux débutants qu'aux confirmés.
L''adhésion à l'Association Couleurs Vagabondes est obligatoire  (10 € pour l'année); elle donne accès à tous les stages ou cours (une carte d'adhérent sera remise en début de stage).

Le matériel n'est pas fourni et une liste détaillée sera envoyée après inscription auprès de l'Association,  par mail à :
                   
asso.couleursvagabondes@hotmail.fr ou par téléphone au 06 16 18 27 01 
                       N'OUBLIEZ PAS DE PRECISER A QUEL STAGE VOUS VOUS INSCRIVEZ.

J'ai animé l'année dernière ce type de stages et par expérience, je vous conseille vivement de vous inscrire au plus tôt car je n'ai pas pu honorer toutes les demandes.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires au 06 16 18 27 01 
                                    ----------------------------------------------------

Info de dernière minute : Vous savez que j'ai un blog spécial dédié à mes carnets de voyages sur Uniterre http://carnetsvagabonds.uniterre.com. Or, ce site discerne chaque mois un "coup de coeur" pour un article ou carnet de voyage préféré. J'ai eu le plaisir de vous informer que mon blog-carnet sur Zanzibar est le coup de coeur de décembre 2012. Allez voir  tout simplement  http://uniterre.com et vous découvrirez un article sympa sur mon travail.  Belle suprise!.


J'en profite pour souhaiter à toutes et tous de très belles fêtes de fin d'année.

 

Aucun commentaire: