flyer

flyer

Abonnez vous à mes articles : inscrivez votre mail ici

Sketchcrawl du 28 10 17 et QUAIS DU DEPART 2017




Samedi 28 octobre 2017, c'était le 57ème Sketchcrawl à Lyon.

En hommage à Bruno Mollière, parti trop tôt, à l'origine de Randocroquis, sentiers de randonnées en dessin qu'il a initiés, croquis urbains, carnets de voyages, stages, en France ou à l'étranger, ses brochures éditées sur des sujets aussi précis que pointus, nous avons tous eu affaire à lui dans nos essais ou approfondissements de connaissances en matière de dessin in situ.

Une bonne cinquantaine de personnes ont dessiné en pensant fort à lui, à la Croix Rousse, quartier qu'il a tant aimé et croqué, de long en large. De plus, nous avons eu aussi le plaisir d'accueillir Valérie Mollière, la sœur de Bruno, venue tout exprès de Paris avec son compagnon, pour participer à cette journée  Souvenir sur les Pentes-en-dessins.

Merci aux "super-organisatrices", Cathy et Monique, ainsi qu'Anny, super efficace,  qui a eu la gentillesse de faire fabriquer en urgence, de beaux badges "Randocroquis" que nous arborons avec plaisir. C'était la marque déposée de Bruno.

 
 
Je profite de cet article pour communiquer une info :
Je participe cette année au Festival Quais du départ, sur la péniche La Plateforme 4 quai Augagneur Lyon 3. Je présenterai l'Ouzbékistan à travers mon livre publié en août, suivi d'une séance de dédicaces.
C'est le samedi 25 novembre à 15h 30. Pensez à réserver vos places sur le site www.quaisdudepart.com  Ca coûte 3 €.