flyer

flyer

MODIFICATIONS Stage CARNET DE VOYAGE EN OUZBEKISTAN - 09/2018

Je modifie les dates  et le prix du stage Carnet de voyage en Ouzbékistan, pour plusieurs raisons.
Ce sera désormais du 13 au 24/9/2018. et nous ferons un Lyon St Ex /Tachkent, puisque le vol Roissy Urgench, sensé nous faire arriver directement à Khiva, n'existe plus.

Je vous emmènerai sur la Fameuse ROUTE DE LA SOIE à travers les 3 villes mythiques de Khiva, Boukhara et Samarcande. Un programme sympa qui alliera les villes et une nuit chez l'habitant pour connaitre le pays de l'intérieur et ses traditions.


 
Le prix du stage se décompose en 3 parties : 
1) Le circuit en lui même, organisé par Samarkand Renaissance, agence avec laquelle j'ai travaillé l'année dernière . Iroda,  guide francophone passionnée,  nous accompagnera et nous éclairera sur son pays magnifique.
Le prix de  1050 € sur la base d'une chambre double partagée comprend le circuit, le vol intérieur Tachkent/Urgench, tous les déplacements, hébergements et repas, entrées des édifices visités. 
Possibilité de chambre individuelle : + 185 €.
(non compris, pourboires chauffeurs et guides, boissons, frais personnels)
2) le billet d'avion . Vol Aeroflot Lyon/St Exupéry/Tachkent  le 13/9 à 12h 45 (1 escale) arrivera à 2h45 le 14/9. Retour le 24/9 Tachkent 4h 45 arrivée Lyon St Ex à 11h 40. Il existe un vol pratiquement identique au départ de Roissy. Vol à réserver vous-même. Mais attendre mon feu vert pour le faire (compter environ 650 €).
3) le stage Couleurs Vagabondes : de 400 € pour 10 jours, je l'ai passé à 350€ comme le prix du circuit a légèrement augmenté (70E) en raison du vol intérieur Tachkent Urgench que nous ferons le 15/9 et 1 nuit de + sur place (11 au lieu de 10).

Pour finaliser votre inscription, je vous enverrai une fiche  à remplir que vous accompagnerez de 2 chèques , l'un de 150 € pour le circuit et l'autre de 200 €  à l'ordre de Couleurs Vagabondes 149 avenue S. Apollinaire 69009 Lyon. (chèques non remboursables en cas de désistement).
La liste du matériel vous sera envoyée après réception des chèques.
 
Je vous signale que des personnes sont déjà pré inscrites aussi, ne tardez pas, sachant que je ne prends pas plus que 10 personnes maximum.
Faites moi savoir si vous êtes intéressé et je vous enverrai le programme détaillé en retour.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez toujours me contacter au 06 16 18 27 01

 

Aucun commentaire: