flyer

flyer

Abonnez vous à mes articles : inscrivez votre mail ici

Stage Carnet de voyage à LISBONNE du 15 au 21/09/13

L'Association Couleurs Vagabondes  propose  un STAGE CARNET DE VOYAGE  à LISBONNE du 15 au 21/09/2013, une semaine de dessin, peinture, graphisme, collecte de souvenirs et partage, écriture d'émotions-sensations...  que j'aurai le plaisir d'animer.

Découvrir la lumière unique de Lisbonne, au gré de vos pinceaux, feutres ou crayons, suivre les fils des tramways et funiculaires désuets grimpant les 7 collines... Place du Commerce laisser filer son regard sur l'horizon du Tage, finir la soirée à l'Alfama dans un club de Fado, s'enivrer de Saudade nostalgique en dégustant les incontournables Pasteis de Belem et le Porto local en dessinant chanteuses et musiciens.

Pas besoin d'être "pro", c'est ouvert à tous ceux qui veulent  tester, explorer, s'exprimer dans une ambiance détendue, spontanée  et conviviale.

Dessin, Techniques graphiques, feutres,  Aquarelle, Collage, Ecriture...  

DEPART DIMANCHE SOIR 15/09/2013- Retour Samedi  21/09/2013 
 
Tarif au départ de Lyon comprenant : Hotel + Petit dej. en chambre double (6 nuits) 
+ Stage (matériel non fourni) : 440 

Non compris et à votre charge :
Les repas,  transport dans la ville, éventuelles entrées musées , assurance et matériel.Avion (TAP ou Easy Jet) à réserver vous même.

Pour ma part, j'ai pris un vol sur la TAP le 15/9 à 18h au départ de St Exupéry et  retour le 21/9 à 20h 35. Attention, les prix varient à la hausse régulièrement. Il est prudent de réserver rapidement..

 
Acompte de 140 € pour valider l'inscription (non remboursable en cas de désistement) à adresser à : Association COULEURS VAGABONDES 149 av. Sidoine Apollinaire 69009 LYON.

La liste du matériel et le programme détaillé seront envoyés après réception de l'acompte.
Date butoir pour inscriptions : 31/07/2013. Nombre de participants maxi : 10.
 
Inscriptions par mail   asso.couleursvagabondes@hotmail.fr  et téléphone pour renseignements : 06 16 18 27 01 (Marie Stricher) 
Enregistrer un commentaire