flyer

flyer

Un stage Carnet de Voyages à PORTO du 11 au 18/9/16




Voila, voila, le flyer sur le stage Carnet de voyage à Porto vient de sortir, tout frais de l'ordi...

Je vous propose donc de partir avec moi du 11 au 18/09/2016 pour une semaine de dessin à Porto (Portugal). Nous serons logés dans un hôtel 2 ** du Centre ville, en chambre individuelle (comme ça tout le monde est en première classe! lol) .

Coût du stage de 6 jours entiers (7 nuits sur place) 540 E comprenant les nuitées + petit déjeuner et le stage proprement dit.

Pour aller à Porto, c'est Easy Jet le plus pratique et le moins cher. Il y a un vol le dimanche 11/9 à 15h 50 (actuellement à 32,62 E le vol) et le dimanche 18/9 pour le retour, vol à 12 h 15  (pour 89,75 E prix du 1/5/16). Prévoir le bagage en soute en plus (42 E). Je vous laisse vous en occuper directement.

Si vous êtes intéressés par ce stage, ne perdez pas de temps, pour vous manifester, d'une part, à cause du prix des vols qui augmentent sans cesse et d'autre part, par expérience, je fais le plein à chaque fois et peut refuser du monde.

 
Inscription sur l'adresse mail (asso.couleursvagabondes@hotmail.fr) ou par téléphone en m'appelant au 06 16 18 27 01.
Pour confirmer l'inscription un chèque de 200E est demandé, à l'ordre de Couleurs Vagabondes et envoyé à Couleurs Vagabondes 149 avenue Sidoine Apollinaire 69009 Lyon. 

Comme l'année dernière, je  demanderai un 2ème chèque de 200E début juillet et le dernier de 140  E le 1/9/16. C'est moins douloureux de payer en 3 fois, je trouve.

J'enverrai dans l'été le programme complet et la liste du matériel aux inscrits.
Si vous connaissez des gens intéressés autour de vous, faites passez l'info.
Je vous promets une superbe semaine de carnet de voyage, aussi sympa que celle que je viens de vivre à Porto,  belle ville intéressante, à taille humaine où les  portugais savent pratiquer un art de  vivre délicieux,  couleur blanc, rouge ou rubis ambré si vous voyez ce que je veux dire!

  Au 6/6/2016 : STAGE COMPLET
 
 

 

Aucun commentaire: