flyer

flyer

Dernières news : un Stage Carnet de voyage en Ouzbékistan du 7 au 18/9/2019

A quelques jours de Noel et de la Saint Sylvestre, je vous propose mon petit cadeau : Aller dessiner avec moi en Ouzbékistan du 7 au 18/9/2019.

Oui, vous ne rêvez pas. A la suite du stage Carnet de voyage au Kirghizstan (du 24/8 au 7/9/19 (presque complet), je vous retrouve à Tachkent pour 10 jours de carnet de voyage sur la Route de la Soie.  Initialement, je n'avais pas prévu ce stage mais finalement, j'ai très envie de faire encore découvrir ce magnifique pays qu'est l'Ouzbékistan et je suis  sûre que je ne suis pas la seule. 
 
Départ de Lyon ou Paris le 7/9 - arrivée sur place le 8/9 au petit matin. Nous découvrirons ensemble Tachkent, nous envolerons pour KHIVA, sublime ville lovée entre les remparts,  qui vous fera rêver et croquer avec bonheur, puis BOUKHARA, où tout se passe à pied ou presque, de l'ensemble Poï-Khalon à  la charmante place Liabi-Khaouz et ses coupoles marchandes et enfin Samarcande perle de l'Islam, majestueuse place du Reghistan,  l'époustouflante Nécropole Chakhi-Zinda  (comme dirait notre chère guide Iroda) et son invasion fulgurante de céramiques bleus,  ocre, turquoise,  jaune... vous n'en reviendrez pas! Votre carnet se remplira de splendeurs infinies... Petit bonus : depuis octobre 2018, plus besoin de visa pour ce pays.
      

Le prix se décompose en 3 parties :
1) le circuit tout compris avec notre chère guide francophone Iroda : 
Hôtels, repas, déplacements, vol intérieur Tachkent/Ourgench -pour Khiva- entrées musées. Base chambre double : 1200 € - supplément chambre individuelle : 200 E.

2) Les vols sur Aeroflot - à réserver vous mêmes.  Vol au départ de St Exupéry pour Tachkent, le 7 à 12 h 35- retour Tachkent le 18/9 à 4 h 45. Ce même vol existe au départ de Roissy (compter autour de 600 €)
 
3) Le stage Carnet de voyage Couleurs Vagabondes animé par moi-même : 350 €.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un mail sur asso.couleursvagabondes@hotmail.fr.  Je vous enverrai alors un bulletin d'inscription à remplir et à renvoyer avec les chèques suivants : Pour valider votre inscription, merci d'envoyer 2 chèques à l'ordre de Couleurs Vagabondes : l'un de 200 € encaissé en janvier 2019, le 2ème de 150 € début août 2019. (Ces 2 chèques ne seront pas remboursés si annulation, sauf  empêchement de la part des organisateurs).
De même pour finaliser votre engagement pour le circuit, merci d'établir un chèque de 150 € qui vaudra caution et vous sera rendu ou détruit le jour du départ.)
Adresse d'envoi des chèques : Couleurs Vagabondes 149 avenue S. Apollinaire 69009 Lyon.

Je vous enverrai le programme détaillé dès votre décision d'inscription et réception des acomptes.
La liste du matériel sera envoyé ultérieurement.
N'hésitez pas à faire passer l'info autour de vous,.
Passez de belles fêtes de fin d'année et à très vite.

Attention : Au 10/04/2019, il reste seulement 2 places vacantes.
 
 

Aucun commentaire: